|
Inscription à la newsletter
terra corsa à i corsi: sculunisazione
GRAND JEU, UN PLAT DE LASAGNE A GAGNER
|
Accueil
>
Forum
>
forum di scambiu d'idee è d'infurmazione .Hè dumandatu à i participanti di rispetassi ancu se ùn so micca d'accunsentu .
ATTENTAT RONDINARA RONDINARA
quand un enculé de banquier francais est propriétaire de 200 ha à la rondinara
qui se fou pas mal de la corse de la terre de la langue de son patrimoine qu'il détruit la nature sur un site exceptionnel en corse pour construire des villas ce n'est plus raser les constructions qu'il faut mais s'en prendre physiquement à ce triste personnage et sa famille pour le faire fuir de Corse comme en Afrique vu que ces gaulois sont incorrigibles et continuent comme si de rien n'était en toute impunité avec l'aval des laquais étatiques et leurs crapules locales nous demandons au conservatoire du littoral de ce saisir de ce dossier nous appellons les corses à envahir et détruire cet été le parking payant en fin de route qui mène comme dans un entonnoir à la rondinara à envahir et détruire les parkings payant qui se sont mis en place sur le littoral par des corses cupides qui ne valent pas mieux que les colons français il a beau jeu le maire actuel de bonifacio cet individu new look si charmant qui découvre comme par hasard la réalité de ce projet comme tant d'autres ce sont ces même personnages qui jetent l'anathème sur les nationalistes alors qu'ils sont les premiers responsables de la faillite et la ruine corse de par leurs accointances avec les crapules locales et autres traficants affairistes qui ne manquent pas dans la région vu les appétits spéculatifs notamment à bonifaziu ces gens là doivent savoir que le mouvement nationaliste amplifiera dans les mois à venir sa lutte contre toutes formes de spéculations affairistes au détriment des corses le temps des colonies est terminé le temps des dérives affairistes et voyous entre purti vecchju et bunifaziu est terminé PLUS QUE JAMAIS LE FLNC SE DOIT ETRE VIGILANT ET IMPLACCABLE avec les ennenis des intérêts collectifs des corses et des nationalistes corses quand on prend le journal corse matin et que l'on voit des photos d'hôtels en construction les pieds dans l'eau à moins de 30 m du rivage on se demande si le préfet de corse qui lui aussi regarde sans doute le corse matin pour s'informer n'est pas un vrai pyromane comme son illustre prédecesseur BONNET cela doit tenir de leçon aux autonomistes modérés dont certains sont accoquinés avec des affairistes et des voyous plus que jamais les nationalistes corses doivent se mobiliser et occuper le terrain à tous les niveaux partout en corse bartulumeu
i clanisti i speculatori i culunialisti FORA
lotta populare di core è di stintu ghjuvan
corsi bastardi é speculatori fora
léa
pourquoi ne pas surfez anonymement et cacher son IP a l'aide de cet anonymyzer: http://anonymouse.org/anonwww.html Vous mettez l'adresse du forum sur la barre d'adresse du site anonymouse( ne pas oublier d'enlever le HTTP qui s'y trouve déja )et votre IP disparait au profit d'un autre.. démonstation. allez sur ce site et voyer votre vrai IP: http://www.mon-ip.com/ ensuite mettez cette meme adresse sur le site anonymouse ( sans oublier d'enlever le HTTP qui s'y trouve déja) et vous verrez que votre IP n'est plus le meme.. ce sera pareil quand vous posterez vos méssages sur le forum.. U paisanu
Caru frate Rondinara,
Est tu un militant lucide ? Paris ne tolere plus les clandestins depuis l arrivee au pouvoir du nain Blin-bling,je te rapelle les arrestations du commando Rocket d ajaccio et dernierement,celui de vescovato. Des militants sacrifies, mal diriges qui ont pris un ticket direct pour fresnes.Pour quelle resultat ? 00000000000,je pourrais en faire toute une tartine de lignes 0000. Tellement notre lutte armee est devenus inutile,sterile,nous devons changer nos paradigmes. J analyserais ici ton slogan : PLUS QUE JAMAIS LE FLNC SE DOIT ETRE VIGILANT ET IMPLACCABLE. Avec un mouvement national a 8 % en lente decomposition,pense tu atteindre les objectifs de ta feuille de route ( langue,culture,nation et bla bla bla ) je pourrais en faire aussi,une autre tranche de toutes cette rethorique qu on recite depuis plus de 30 ans et bla,bla,bla..retour dans l assiette 0. Le peuple corse est lucide,30 ans de luttes, de derive,de je me sert dans le tiroir caisse,d affrontements interne,d assasinats etc etc Pour tres peu de resultat et de retour,cette fois si, dans le notre de tiroir caisse.Si je vais au casse pipe,c est pour ma terre,pour me defendre,et non defendre les interets des autres..... Pour en revennir a tes ecrits.'.ce n'est plus raser les constructions qu'il faut mais s'en prendre physiquement a lui ' La lutte armee d aujourdhui doit etre implacable;Comme le sont les traders en bourse et autres banquiers affairiste qui joue avec ta vie en 2 clics de souris. Le peuple corse ne veux plus d ennuis,les gens ont peur et ne veulent pas etre mis en garde a vue,etre mis sur des fichiers terroriste,prise d ADN,garde a vue de 48 et +,deportation sur paris etc C est pour cela qu apres 30 ans de lutte et d aucun resultat probant,le nationalisme corse est devennus un club de politique loisirs..'On s occupe,ca fais sortir quoi ' C est par la lutte armee que le peuple corse,cette terre sera sauves.Donc,il faut radicalise la lutte. Quand tu tire la roquette,tu la tire a pleine charge et tu va pas te coucher derriere etc Comme un 6 fevrier 1998...Prenons nos responsabilites de patriottes et d homme corse. Continuez dans la voie des attentats sporadiques,vous suicidera et ne nous apportera rien. Et arretez vos bla,bla,bla et vos attentats de campagne. FEMU A NAZIONE,A L USU CORSU. U paisanu. Mighé
D'accord avec toi u paisanu,mais sans cet attentat on aurait rien su et le type aurait fait ses villa,moi je dis que cet attentat a une portée politique énorme.Qui a donner le permis de construire ,la mairie de bonifaziu avec l'aval du préfet ce sont eux les responsable de la spéculation immobilière a Rondinara,moi je dis heureusement qu'il y a des patriotes qui résistent.FLNC piu chè mai.
118-record d une nuit bleue.
O lea o tinta tontu..tu crois qu avec ca,la DNAT ne pourrais pas voir ton IP
http://www.mon-ip.com/ Le site est surveilles,soit tu ecris et tu les emmerde ou tu dis rien. pinguoin
léa tu es la soeur d'abdallah? on leur pisse au cul les cafards de la sadt ce sont de gros pinguoins piguoins piguoins piguoins piguoins quand on vois leurs femmes ont comprend pourquoi ils sont toujours cocus et qu'elles se tapent des petits jeunes nationalistes pendant qu'ils se la pètent gros pingoins a mon commandement GARDE A VOUS PINGUOINS
léa
pinguoin tu me casses les pieds parcque je ne peux pas dire que tu me casses autre chose j'en ai pas!!
ce n'est pas a toi que peuvent s'en prendre les cafards mais au propriétaire du site s'il ne donne pas les ip si un jour il leur prend l envie de vouloir embeter tantdis qu'avec un IP masqué et bien il ne pourront donner que IP MASQUEE ET STOP POUR 118 / MEME SI LE SITE http://www.mon-ip.com est surveillé quelle conséquence des millions de personnes se connectent sur ce site pour connaitre leur ip c'était pour prouver que lorsque tu te sers :http://anonymouse.org/anonwww.html ton IP est masqué et c'est un autre qui apparait. non la DNAT ne pourra pas voir ton IP si tu surfe avec anonymouse.il en verra un autre. pour le reste je suis d'accorg a cent pour cent avec mighé. RORO
bonjour je suis roro le vengeur masqué je te donne mon ip 675456354 et plus si affinitité si tu es une femme chaude et sportive d'un inspecteur de la sdat ou une petite ménagère de 50 ans qui s'ennuie et etend en cachette ses petites culottes dans sa caserne de gendarmerie
léa
vous avez entendu le maire Jean-Charles Orsucci se dire qu'il est contre ce genre de moyen pour lutter contre las péculation immobilière
que propose til?? bababoum
orsucci appartient à cette nouvelle génération d'élus politicards qui aiment tout le monde et vont dans le sens du plus grand nombre, celle de la paupérisation quand elle n'est pas celle de l'euphorie collective, ou l'amnésie générale, en un mot un néoclaniste un peu comme simeoni et angelini qui brassent à longueur de réunions, des slogans à la prévert, sans projet de société, si ce n'est le leur, très privé, pour arriver à flatter leur propre image ou supposée représentativité de leader, une image lisse de vrais faux beaufs, aux accointance douteuses pour toutes sortes de raisons, passe partout... ils n'ont rien trouvé de mieux que diaboliser les nationalistes comme au temps de la CFR
ils savent très bien qu'ils ont occupés ces dernières années l'espace public laissé vacant par les nationalistes, ils savent très bien qu'ils profitent de girouettes qui se disaient nationalistes, celles la même qui ont suscités toutes les dérives à la fin des années 90 en divisant les nationalistes pour leurs intérêts crapuleux, ces épouvantails se retrouvent comme par enchantement derrière simeoni angelini se faisant passer pour des modérés alors qu'il n'y a pas si longtemps ils envoyaient leurs sbires et des jeunes manipulés pour attenter à la vie d'autres nationalistes susceptibles de les gener dans leurs entreprises mafieuses, au même titre que les voyous à la botte de roccaserra ou giacobbi. pour en revenir a orsucci il affirme que dans cette histoire il est propre, tiens donc! une municipalité qui ferme les yeux sur une demande de permis de construire de nombreuses villas dans un tel site qui est l'un des joyaux de la corse, est soit un débile profond, soit un irresponsable, soit un vrai claniste clientéliste, qui finalement est à l'image de son roi giacobbi, pretextant que ce permis de construire est appliquable en vertu du PLU, voté par l'ancienne mandature et en souffrance devant le tribunal depuis des mois. on pouvait sans nul doute preter de bonnes intentions à ce orsucci avec son discours semble t-il progressiste, mais aujourd'hui les masques sont tombés, ce monsieur apparemment s'accomode des dérives mafieuses sur sa commune, dont d'ailleurs certaines lui sont très proches, ce monsieur qui avant de se présenter à la mairie cautionnait pourtant pour on ne sait qu'elles raisons les dérives de l'ancienne mandature et qui vient nous dire comme un bon petit néoclaniste : c'est pas nous mais l'ancienne mairie, elle a bon dos l'ancienne mairie. quoiqu'il en soit ce monsieur orsucci peut se rassurer sur sa diatribe primaire sur la violence alors même que quelques jours auparavant il reconnaissait dans la campagne électorale les bienfaits des actions clandestines qui ont permis de laisser une corse encore plus ou moins protégée des appétits des speculateurs et des banquiers qui ont la main mise dans sa région sur de nombreuses étendues,dont certaines acquises pour rien et qui ont été revendues au conservatoire du littoral pour des sommes astronomiques bien au dessus de la valeur de ces terres inconstructibles et d'intéret ecologique et patrimonial majeur pour la corse. il est certain que ce ne sont ni les simeoni ni les angelini ni les orsucci ces bavacciulo de micros et cameras qui se seraient un jour bougés et prendre leurs responsabilités pour défendre la terre corse et le littoral. ils sont bien trop laches dans leur fort intérieur et leur petite vie bourgeoise ils passent leur temps à se raconter depuis 30 ans aléria oubliant les militants présents à aleria qui participèrent pour certains à la création du FLNC par la suite pour ne plus cautionner dejà à l'époque les dérives très personnelles de papa simeoni qui a une propension à se mettre en avant en toutes occasions pour tout et rien à la fois, du moment ou on les laisse jouer les vedettes. alors oui je suis daccord pour dire que corsica libera a eu raison de ne pas s'enfourgner avec de tels individus qui ne representent qu'eux même et surfent sur la paupérisation et l'aliénation du peuple corse en agitant des chiffons roses corsistes, pour se donner une couleur locale. comme d'autres se colorent de vert pour se donner de bonnes intentions mielleuses et bidons d'écologistes de circonstances surfant sur la vague de la médiatisation des masses. plus que jamais oui nous devons notre solidarité aux militants du FLNC, même si rien n'est facile laissez les incantations des fanfarons et autres simpliciotti, sur la lutte et pas la lutte et participez activement tous à notre humble niveau a renforcer cet esprit de resistance U paisanu
A part vos analyses distille contre un camp ou un autre..Je ne vois pas de reponses a mes questions de militant...Ca m interesse pas a moi de faire le Muppet schow en permanence.
1) Faut t il radicalise la lutte armee et comment ? Les clandestins ont sont ils capables ? L autre simpliciotti di Mighe qui me dis,que cette attentat a un portee politique Enorme ? Tu n a pas la meme vision que moi sur la situation ou tu te masturbe sur les ruines de la LLN. Tu crois que c est un trou de 40 cm et un incendie de barbecue qui va arreter toutes les derives.. Ce n est pas une critique,c est un simple constat Mighe. Continuez donc vos attentats sterile,digeres et oublier par l information le lendemain.Pour vous retrouver ensuite en garde a vue et sacrifie 5 a 10 ans de votre vie pour rien. Soit nous jouons le coup jusqu au bout ou alors nous nous servons aussi.C est ce qu a compris a Manca Naziunale en traitant cette election de Mascarade. Pour l instant,moi je ne vois que 'Du Pousse toi de la que je m y mette' U PAISANU. ibrahim
Ce n'est pas une critique ,mais il faut qu'un jour on m'explique les choses ,la manca naziunale est affilié a des partis français ,et beaucoup sont fonctionnaires ,il faut que l'on m'explique une fois pour toute ce que l'on veut????
Je ne comprend rien a rien ,j'ai vu les anciens travaillés et heureux sans la france je veux que l'on m'explique les choses simplement ??? Demain un fonctionnaire bien en place revendique l'indépendance ,face a un arrivant qui cherche du travail et en trouve ,je veux que l'on m'explique que l' administration est la bien venue ,je veux comprendre ,ce qu'il faut faire ,je ne sais plus ,je veux que l'on m'explique ou est vraiment la mascarade mes camarades,attention je vous aime bien ,mais pour decrocher la lune faut etre astronaute ,je veux comprendre le pourquoi du comment ,pourquoi on pense France pourquoi on pense administration ,je veux savoir ce que les corses veulent???? mustapha u patriottu
ils sont combien a manca naziunale c'est pas mosconi et le npa a manca naziunale ou buchini qui s'imagine représenter l'avenir alors qu'il traine des marmites et des casseroles depuis des années... tu as raison ibrahim c'est bien pour cela que ces gens votent le clan et la france eternelle
même si cette dernière n'est plus qu'une ruine spéculative aux mains de quelques multinationales les corses subissent le poid de l'histoire de l'aliénation de l'assistanat qui permet de les asservir et neutraliser tout esprit de resistance et dignité ils ne veulent pas l'indépendance parce que demain il faudrait les mettre au travail et faire des choix de developpement qui ne peuvent supporter 4 ports 4 aeroports une multitude de collectivités avec des emplois clientélistes qui ne servent à rien et tirent la corse vers le bas il faudrait aussi enlever le vote des policiers gendarmes militaires en corse qui faussent les elections et votent pour roccaserra zuccarelli et le front national c'est tellement plus rassurant maintenant si tu veux aller sur la lune tu peux toujours t'asseoir sur la fusée de mon lance roquette benbasculante
paesanu qui parle de radicaliser la lutte ?!
tu dis tout et son contraire a croire qu'il y a une constellation dans ton cerveaux arretez vos conneries la lutte armée n'est qu'un moyen stratégique et tactique pas une fin en soi l'attentat de rondinara me parait dans le contexte présent tactique mais pour autant la lutte contre les spéculateurs et la colonoisation de peuplement n'a jamais cessée même si il y a une volonté de bien ciblé les actions alors au lieu de vous poser des questions stériles pensez plutot a savoir comment vous pouvez porter vottre contribution d'une maniere ou d'une autre sur le terrain U paisanu
O Toto,ou tu vois que je dis tout et mon contraire ?
Tu ne peux pas repondre,car tu n a pas les couilles, pour la faire la lutte armee tout simplement. j ai 56 ans,les enculeries de ton pere et de ton grand pere ,,nous les connaissons o corsi Bastardi. Connaissez vous une nation,un peuple qui n a pas fais sa revolution ...? Quelle est le bahoul qui n a pas compris que tout le monde tape dans la caisse et que les bahouls sont en prison pendant ce temp ? A ce jeu la o Bahoul,les corses prefere Femu a corsica,a ne prendre aucun risque pour leurs securite et leurs affaires..Sans la lutte armee tu n existe pas,tu restera au musee grevin. FEMU A NAZIONE,A L USU CORSA E VIVA A LOTTA ARMATTA. Mimoria
Gloria a Te paisanu,mi fa piace di leghje u corsu cusi.
TOTO
vai è chjinatti o paisanu, vai a scrive u corsu o baulo, cusi t'amparera u rispettu è vai a scrive u francese cusi bastera e to ghjasteme di lotta armata, sè un veru bavacciulo chi passa u so tempu a parla di cunsulta naziunale, di patriotti cuscenti, è di lotta armata, ma un t'avemu micca vista dipoi tant 'anni sopra u terrenu, allora vai a magnhjati e fritelle mac cain, cum'è un si vede nunda di e to azzione è di a to zergha ind'è u to circondu, tu si, mi pare un veru beccu senza cullioni, o allora sé un veru simpliciottu chi si sprime annant'a stu forum cumè certi merdosi senza ciarbellu razzisti ch'un anu chi vede cu i naziunalisti, piu chè mai militante di corsica libera è sustegnu di u flnc
Militente corsica libera
Paisanu,c est comme LEPEN,ils dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas a CL.
|
strada diritta è resistenza |
|
SVILUPPU,ECUNUMIA,AMBIENTE...