Vendredi 30 Juillet 2010

strada diritta è resistenza



Georges Ibrahim Abdallah toujours emprisonné

La France se distingue à nouveau par son acharnement politique contre un combattant du sionisme qui a déja largement purgé sa peine. Elle a jeté les clefs de sa cellule...Elle jettera aussi les clefs des cellules des patriotes corses en longue peine si nous n'avançons pas vers un règlement politique ! Réflexion !



Georges Ibrahim Abdallah : 25 ans dans les prisons françaises

Georges Ibrahim Abdallah toujours emprisonné
24 octobre 1984 -24 Octobre 2009 : cela fait 25 ans que Georges Abdallah est empisonné !
En 1982, Israêl envahit le Liban. L'organisation de Georges Abdallah, les Fractions Armées Révolutionnaires Libanaises (FARL) mène la lutte contre l'aggresseur et ses soutiens en Europe: l'attaché militaire de l'ambassade US à Paris et le responsable du Mossad en France sont exécutés.

Accusé pour ces faits, Georges Abdallah est condamné à la réclusion à perpétuité en 1987 au terme de nombreuses manipulations politico-judiciaires.
Comme les 11000 prisonniers palestiniens en Palestine occupée, il est enfermé en tant que combattant de la lutte de libération nationale du peuple palestinien.

Il est libérable depuis 1999, mais il voit toutes ses demandes de mise en liberté conditionnelles rejetées.
Les raisons de son maintien en détention sont clairement revendiquées par le gouvernement français. Ce sont des raisons purement politiques contaire au Droit. Dans une lettre adressée à la justice française par la D.S.T, on peut lire : "personnalité emblématique de la lutte antisioniste,la libération de Georges Abdallah,constituerait sans nul doute un évènement au Liban.Il sera probablement fété comme un héros à son retour au pays, mais aussi par differentes mouvances engagées dans la lutte révolutionnaire ."
Pour les dirigeants français, Georges ne peut sortir que s'il abandonne la lutte et devient un repenti. Devant son refus d'acheter sa liberté contre une trahison, il reste en prison. Car la fidélité à ses engagements reste intacte aprés 25 ans de détention.
Face à cet acharnement, le mouvement de solidarité s'amplifie afin d'obtenir la libération de cet otage du gouvernement français et pour refuser le chantage orchestré par les soutiens zélés du sionisme et de l'impèrialisme.

LIBERTE POUR GEORGES IBRAHIM ABDALLAH. UN RASSEMBLEMENT AURA LIEU SAMEDI 24 OCTOBRE Midi à Paris, Métro Barbès-Rochechouard à l'appel du Collectif pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah.

Samedi 24 Octobre 2009
TB
Lu 997 fois


SVILUPPU,ECUNUMIA,AMBIENTE... | ATTUALITA PULITICA è SUCIALE | SCRITTI DI U RINNOVU | CUNSULTA NAZIUNALE | A VITA DI U MUVIMENTU | INTERNAZIUNALE | STORIA,CULTURA, | RIPRESSIONE è SULIDARITA | CLANDESTINITA | VITA ASSUCIATIVA


strada diritta è resistenza